Légalité

Conditions générales

En accédant à ce site web et à l'un de ses sites web ou applications mobiles associés (le "Site"), vous reconnaissez ces termes et conditions d'utilisation et acceptez d'être lié par eux. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez cesser immédiatement d'accéder au site.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier, altérer ou autrement mettre à jour ces termes et conditions à tout moment et vous acceptez d'être lié par ces modifications, altérations ou mises à jour.

Le contenu du site est publié par Infin-Eighty SAS.

Ce site est uniquement destiné à vous fournir des informations générales et ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de titres et ne peut être invoqué à des fins d'investissement.

Les commentaires et informations contenus dans le site ne doivent pas être considérés comme des conseils d'investissement personnels.

Les informations sur le site ne sont pas destinées à fournir des conseils juridiques, comptables, financiers ou fiscaux, et ne doivent pas être invoquées à cet égard. Veuillez consulter votre conseiller professionnel en ce qui concerne votre situation particulière.

Le site est fourni "tel quel" et "tel que disponible", sans aucune représentation, garantie ou condition de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, et y compris, sans s'y limiter, les représentations, garanties ou conditions implicites de titre, de non-contrefaçon, la qualité marchande, l'adéquation à un usage particulier, la performance, la durabilité, la disponibilité, l'actualité, l'exactitude ou l'exhaustivité, qui sont tous par les présentes rejetés par Infin-Eighty dans toute la mesure permise par la loi.

Tous les efforts ont été faits pour s'assurer que le matériel contenu sur le site est exact au moment de la publication. Cependant, Infin-Eighty ne sera en aucun cas responsable envers vous ou toute autre personne de quelque manière que ce soit de toute perte ou dommage (direct, indirect, spécial, économique, accessoire, consécutif, punitif ou exemplaire, y compris, sans s'y limiter, la perte de revenus, de données, bénéfices anticipés ou perte d'activité) en ce qui concerne l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser, ou toute confiance accordée au site, à son contenu ou à ses liens (y compris, sans s'y limiter, toute inexactitude ou virus), ou à tout navigateur web ou autre équipement.

En accédant au site, vous acceptez d'indemniser et de dégager Infin-Eighty et ses agents, fournisseurs et leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs de et contre toutes les actions, procédures, coûts, réclamations, responsabilités, dommages et dépenses (y compris les frais juridiques raisonnables ) découlant de ou en relation avec une violation de ces termes et conditions ou de l'utilisation de ce site.

L'utilisation ou l'exploitation non autorisée de ce contenu est strictement interdite, y compris, sans s'y limiter, le téléchargement non autorisé, la retransmission, le stockage sur tout support, la copie, la redistribution, la reproduction ou la republication du site, ou de toute partie de celui-ci, à quelque fin que ce soit.

D'autres sites accessibles par hypertexte apparaissant dans le site peuvent avoir été développés indépendamment par des parties autres que Infin-Eighty. Infin-Eighty ne garantit pas l'exactitude des informations contenues dans ces autres sites.

Les liens vers d'autres sites ne doivent pas être considérés comme l'approbation ou l'approbation par Infin-Eighty de ces autres sites, des tiers qui y sont nommés ou de leurs produits et services, et aucune responsabilité n'est assumée en cas d'incompatibilité, de non-adéquation, d'infection virale ou d'autres composants destructeurs/perturbateurs. sur ou à partir de ces autres sites.

Le cadrage, la mise en miroir, le grattage ou l'exploration de données du site ou de tout son contenu sous quelque forme et par quelque méthode que ce soit est strictement interdit.

Infin-Eighty ne peut garantir la confidentialité ou la sécurité complète des informations transmises par voie électronique. En accédant au site, vous reconnaissez que Infin-Eighty n'est pas responsable des dommages ou pertes que vous pourriez subir à la suite de votre transmission électronique d'informations confidentielles ou sensibles à notre intention. Veuillez consulter la politique de confidentialité de Infin-Eighty pour plus d'informations.

Aucun consentement ou renonciation par l'une ou l'autre des parties à, ou à tout manquement ou manquement de la part de l'autre partie dans l'exécution de ses obligations en vertu du présent accord, ne sera réputé ou interprété comme un consentement ou une renonciation à un manquement ou un manquement continu. ou tout autre manquement ou manquement à ces obligations ou à toute autre obligation de cette partie. Aucun consentement ou renonciation ne sera effectif à moins d'être écrit.

Si une disposition de ces termes et conditions est jugée illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera réputée séparée du reste de ces termes et conditions et n'affectera pas la validité et l'applicabilité de tout autre des provisions.




Service de signature électronique
Lors de votre parcours de souscription en ligne, Infin-Eighty utilise un service de signature électronique qui assure votre identification, l’intégrité du document électronique (vos justificatifs), et manifeste le consentement du signataire aux documents signés (vaut une vraie signature).





Conflits d'intérêt

Un conflit d’intérêt est une situation dans laquelle un salarié d’Infin-Eighty met en concurrence un intérêt quelque nature que ce soit, matériel ou immatériel, professionnel, commercial, financier ou personnel, avec l’intérêt du client.
Dans le cadre de l’exercice normal de son activité de conseiller en investissements financiers (« CIF »), Infin-Eighty rencontre, des situations susceptibles d’engendrer des conflits d’intérêts qui sont listées ci-dessous.
Afin de gérer les situations de conflits d’intérêts et conformément à la réglementation en vigueur, Infin-Eighty dispose d’une politique de gestion des conflits d’intérêts et s’assure de sa mise en œuvre et de son caractère opérationnel, afin de détecter les situations de conflits d’intérêts susceptibles d’apparaître dans le cadre des service proposés par Infin-Eighty.
Nous en établissons la liste, de manière tout sauf exhaustive, et selon les dispositions prévues dans le règlement général de l’AMF.

  • Infin-Eighty ou l’un de ses collaborateurs est susceptible de réaliser un gain financier ou d’éviter une perte financière aux dépens du client,
  • Infin-Eighty ou l’un de ses collaborateurs a un intérêt dans le résultat d’un service fourni au client ou d’une transaction réalisée pour le compte de celui-ci qui est différent de l’intérêt du client dans ce résultat,
  • Infin-Eighty ou l’un de ses collaborateurs est incité, pour des raisons financières ou autres, à privilégier les intérêts d’un autre client ou groupe de clients par rapport à ceux du client concernés,
  • Infin-Eighty ou l’un de ses collaborateurs a la même activité professionnelle que le client,
  • Infin-Eighty ou l’un de ses collaborateurs reçoit ou recevra d’une personne autre que le client une incitation en relation avec le service fourni au client, sous la forme de services ou avantages monétaires ou non monétaires.
  • Mentions légales

    À propos d’Infin-Eighty
    Raison sociale : INFIN-EIGHTY
    Adresse : 78 Avenue des Champs-Élysées, Bureau 562, 75008 Paris
    Numéro Siren : 893638841
    Numéro Siret : 89363884100013 (siège de l'entreprise)
    Numéro TVA intracommunautaire : FR77893638841
    Greffe : RCS Paris
    Numéro RCS : Paris B 893 638 841
    Code NAF / APE : 6619B (autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.)
    Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
    Date d'immatriculation : 27/01/2021
    Infin-Eighty est inscrit sur le Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance ORIAS, dans la catégorie de Conseiller en investissements financiers (CIF) sous le numéro 22002707.
    Infin-Eighty est une soiété adhérent à l’ANACOFI (Association Nationale des Conseils Financiers ) N° membre : E010077
    Activités : Conseillers en investissements financiers (CIF) & conseillers en gestion de patrimoine (CGP)
    La nature des conseils : non indépendant
    Instrument financier : Les CFD (contracts for difference)
    Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte sur capital en raison de l’effet de levier. Vers 80% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD. il en va de votre responsabilité de vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perte de vos fonds.

    Contact Infin-Eighty
    Soit par e-mail: contact@infin-eighty.com
    Soit par courrier à l'adresse suivante :
    78 Avenue des Champs-Élysées, Bureau 562, 75008 Paris

    Publication du site
    Le responsable de la publication est M. Gabriel WAKED, Président-directeur général
    Le site d’Infin-Eighty est hébergé par Hostinger dans le serveur : Europe (Netherlands). Pour plus d’information sur Hostiner, ou pour les contacter si besoin :
    https://www.hostinger.fr/contact

    Politique de confidentialité

    Dernière mise à jour : 30 mai 2022

    Infin-Eighty construit avec ses clients des relations fortes et durables, fondées sur une confiance. Tout comme la manière dont nous collectons, utilisons et divulguons les informations vous concernant. Cette politique a pour but de préserver cette confiance, nous faisons de la sécurité et de la protection de vos données une priorité. En notre qualité de responsable du traitement de vos données, nous vous expliquons pourquoi et comment nous traitons vos données.

    « Infin-Eighty », « nous », ou « notre » désignent collectivement Infin-Eighty qui offrent un Conseiller en Investissement Financier, s'engagent à protéger la vie privée et la confidentialité des informations personnelles en notre possession et sous notre contrôle. Cette politique de confidentialité explique les mesures que nous prenons pour remplir ces engagements et décrit la manière dont nous recueillons, utilisons, divulguons et traitons autrement vos informations personnelles via notre site web, y compris toutes les sous-pages et les pages successeurs ( collectivement appelés le « site web »)

    Cette politique de confidentialité continuera de s'appliquer aussi longtemps que nous conserverons vos informations, y compris après la résiliation de l'un de vos produits ou services avec nous. En nous fournissant vos informations personnelles, vous consentez à la collecte, à l'utilisation et au partage de vos informations personnelles comme indiqué dans la présente politique de confidentialité.

    Cette politique de confidentialité peut être mise à jour périodiquement pour refléter les modifications apportées à nos pratiques de confidentialité. Toute modification que nous apporterons à cette politique de confidentialité entrera en vigueur lorsque nous publierons la politique révisée sur notre site web. Nous vous encourageons à vous référer souvent à cette politique de confidentialité pour obtenir les dernières informations sur nos pratiques de confidentialité. En continuant à interagir avec nous après la publication de la version modifiée de la politique, vous acceptez les modifications apportées à la politique.

    Introduction

    Lorsque vous utilisez le service d’Infin-Eighty, vous nous faites confiance pour le traitement de vos données personnelles. Infin-Eighty est résolu à protéger les renseignements personnels de ses clients. La présente politique explique, afin que vous compreniez comment nous utilisons vos données et de quelles manières vous pouvez protéger votre vie privée, les pratiques de collecte, d'utilisation et de divulgation des renseignements personnels à l'égard de nos clients, ainsi que les mesures adoptées pour nous assurer qu'ils sont traités adéquatement. Vous trouverez donc sur cette page toutes les informations

    Réclamation

    Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service, mais au cas où nos services ne seraient pas à la hauteur de vos attentes et vous souhaitez vous plaindre du service, écrivez-nous :

    La réclamation peut être exprimée lors d’un rendez-vous et doit être adressée par écrit à la direction du Cabinet ou par E-mail à l’adresse suivante :
    support@infin-eighty.com.

    Le Client est informé que la réclamation pourra être transmise au promoteur du produit si la réclamation concerne aussi ce dernier.
    Le Cabinet accuse réception de la réclamation dans le délai de dix (10) jours et a deux (2) mois maximum pour y répondre, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
    En cas de réponse insatisfaisante le Client peut contacter :
    - ANACOFI-CIF
    A l’attention du Président pour médiation
    92 rue d’Amsterdam
    75009 PARIS
    mediation@anacofi.asso.fr

    Pour l’activité de CIF :
    - Le Médiateur de l’AMF (instruments financiers) :
    Autorité des Marchés Financiers
    17, Place de la Bourse
    75 082 Paris Cedex 02
    http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Presentation.html

    Enfin, le tribunal relevant de la juridiction compétente pourra être saisi et statuer sur tout litige pouvant découler de la validité, de l’interprétation ou de l’application de la présente lettre de missions.